Avertissement - Perception de frais de recouvrement et de frais extrajudiciaires - E-mails frauduleux provenant des "huissiers de justice Dekker" ou l'huissier de justice Becker!

Des e-mails au nom des "huissiers de justice Dekker" ou "huissier de justice Becker" sont envoyés avec mention à leurs destinataires qu’ils sont redevables de frais de recouvrement et de frais extrajudiciaires pour des montants impayés à la suite de leur participation à un jeu-concours dit « gagnant-gagnant ». Le prétendu huissier de justice en question menace de saisie à moins que lesdits frais ne soient payés sur le compte bancaire indiqué.

Il s’agit clairement d’une tentative de fraude avec l'intention d'extorquer de l'argent. L'huissier de justice Dekker ni de Becker ne fait pas partie du corps. Vous pouvez retrouver tous les huissiers de justice existants sur notre site web, en consultant la page suivante : https://www.huissiersdejustice.be/bailiff

Pour en avertir les services compétents, il convient de vous rendre sur la page web suivante : https://meldpunt.belgie.be/meldpunt/

Etant donné que les coûts réclamés sont totalement fictifs, nous vous demandons de ne PAS donner suite à ces courriels !

Les huissiers de justice belges emploient toujours un numéro de compte belge. Si vous doutez sur la véracité du courriel reçu, vous pouvez à l’aide du numéro de compte vérifier si il s’agit d’un compte belge ou étranger. Le numéro de compte belge IBAN commence toujours avec les lettres “BE”.

Est-ce que vous êtes un particulier ou un professionnel (firme société/huissier de justice/avocat/…)

Particulier Professionnel Fermer