l’ANCSHJ élit un nouveau comité de direction

Mardi, 7 juin, 2016 - 16:15

Le samedi 4 juin 2016, l’Association Nationale des Candidats & Stagiaires Huissiers de Justice (ANCSHJ) a élu un nouveau comité de direction. L’ex-président, Monsieur Peter Van Landeghem, peut considérer sa période de gestion comme étant passionnante et donne les rênes de l’Association en toute confiance :  

« Le passé a déjà été très fructueux. Le futur le sera encore davantage, empli de confiance, sans craintes et avec une ouverture d’esprit. »

Peter Van Landeghem, ex-président de l’ANCSHJ

Nous félicitons les nouveaux président, Monsieur Pascal Lombardi, et vice-président, Monsieur François-Michel Huwart, ainsi que l’ensemble de la direction qui débutent leur mandat avec une profonde motivation :

« Au cours de ces dernières années, l’ANCSHJ a connu une métamorphose. Le nombre de ses membres a considérablement augmenté et l’association s’est professionnalisée. Le nouveau conseil d’administration doit poursuivre sur cette lancée. Le "one voice" - de la Chambre Nationale prime maintenant aussi chez nous. Nous devons nous positionner davantage comme une organisation professionnelle qui représente les intérêts de tous ses membres dans tous les organes possibles, tout en étant épaulant les stagiaires qui constituent les embryons de l’évolution de notre métier. Cela doit se faire de manière éclairée, constructive, avec circonspection et diplomatie. Avec cette nouvelle équipe de direction motivée, nous voulons encore mieux positionner l’ANCSHJ. »

Pascal Lombardi, Président
François-Michel Huwart, Vice-Président

Lors de l’assemblée générale de l’ANCSHJ, SAM-TES a également reçu la parole : son président, Monsieur Jan De Meuter, a donné un exposé au sujet des dettes d’argent non contestées et du RCCI. Monsieur Lionel De Mol a, quant à lui, procuré de plus amples explications à propos des récentes modifications concernant les commissions de nomination. Enfin, le directeur de SAM-TES, Monsieur Dries Storme, a fourni un aperçu des dossiers en cours et des réalisations concrètes apportées à l’attention des candidats- et stagiaires-huissiers de justice, entres autres. Vous pouvez consulter les photos prises lors de l’assemblée générale ainsi que le résultat des élections sur le site web de l’ANCSHJ via le lien suivant www.nvksg-ancshj.be/kandidaat-gerechtsdeurwaarder.html