Roadshow SAM-TES Namur

Vendredi, 4 décembre, 2015 - 09:30

Le road-show de SAM-TES a connu, une fois de plus, un immense succès. Le jeudi 3 décembre 2015, le centre d’expertise et le président de la Chambre Nationale des Huissiers de justice ont bénéficié d’un accueil chaleureux à Namur et nous en remercions le syndic, Madame Annick Bloquiaux. SAM-TES souhaite, par le biais de son road-show, informer les huissiers de justice et candidats-huissiers de justice par arrondissement au sujet des projets en cours. Le fonctionnement de SAM-TES est abordé de manière approfondie, à savoir nos projets en cours en matière de communication, d’informatique, de formation permanente et de dossiers juridiques. De plus, nous prévoyons également du temps si vous avez des questions ou si vous souhaitez nous faire part de vos éventuelles suggestions.

En outre, nous avons été témoin d’un moment émouvant : après une longue carrière estimée, l’huissier de justice Jean-Claude Bertrand a décidé d’y mettre un terme. Madame Bloquiaux avait l’honneur de lui rendre hommage:

"Tu t’es entièrement dévoué pour la profession, cumulant tes fonctions importantes avec les tâches quotidiennes de l’huissier de justice, au mépris de tes heures de sommeil. En effet, à mon avis tu devais être le premier à quitter Anseremme le matin, partant en tournée dès potron-minet. Ce que tu as souvent pris pour de l’insomnie était en fait de la conscience professionnelle."

SAM-TES souhaite Monsieur Bertrand une retraite bien méritée.

Vous êtes intéressé(e) par l’organisation d’un road-show dans votre arrondissement ? Envoyez dans ce cas dès maintenant un e-mail à secretariat@sam-tes.be.