Poste vacant

Collaborateur administratif

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Mercredi, 28-fév-2024
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Organisation
La Chambre nationale des huissiers de justice de Belgique (CNHB) et son centre d’expertise juridique et social SAM-TES
Description de poste

La CNHB est l’organe professionnel de tous les huissiers de justice, candidats-huissiers de justice et stagiaires huissiers de justice de Belgique. En collaboration avec SAM-TES, la CNHB sert de point de contact pour les membres de la profession, défend leurs intérêts, leur propose une formation permanente et développe sans cesse la numérisation de la profession. Le siège de ces deux organisations se trouve à Saint-Gilles.

Le service administratif, qui compte quatorze collaborateurs, est chargé d’un large éventail de tâches allant de l’organisation des commissions de nomination des (candidats-)huissiers de justice, du suivi des stagiaires durant leur période de stage, de la gestion des audits des comptes de tiers et des plaintes, à la gestion des agendas et différentes recherches administratives et la correspondance. Toutes ces tâches sont menées dans un contexte où les lois et règlements changent régulièrement et rapidement et où l’accent est mis sur la numérisation. Le service administratif s’occupe également de la gestion des installations. Pour renforcer l’équipe, nous recherchons actuellement un Collaborateur Administratif/une Collaboratrice Administrative supplémentaire pour apporter un soutien général aux collègues et à la profession.

  • Vous êtes responsable, en binôme avec un collègue, du soutien général pour diverses tâches administratives ;
  • Vous apportez votre aide à l’organisation de moments de concertation structurels avec la profession (assemblées générales, comités de direction…) ;
  • Vous gérez différentes bases de données et listes ;
  • Vous envoyez des circulaires et autres communications à la profession, en fonction du contenu rédigé par d’autres services ;
  • Vous rédigez les attestations de nos membres dans le cadre des dossiers d’appels d’offres ;
  • Vous assurez les commandes (lunch, matériel de bureau, cartes de parking, cartes d’identification) ;
  • Vous êtes le back-up du suivi des plaintes ;
  • Vous répondez aux questions des membres de la profession et d’autres contacts externes, tant par téléphone que par e-mail.
Nous demandons
  • Vous êtes titulaire au minimum d’un diplôme de l'enseignement secondaire supérieur ;
  • Vous êtes prêt à maîtriser la réglementation de la profession et les procédures administratives qui en découlent ;
  • Doté(e) d’un grand sens de l’organisation, vous êtes capable d’accomplir les différentes tâches de manière systématique et dans les temps ;
  • Vous avez l’esprit d’équipe, vous traitez les informations confidentielles avec discrétion et vous garantissez un travail précis et de qualité ;
  • Vous êtes orienté service et aidez les membres de notre profession ainsi que les autres contacts externes à trouver la solution aux éventuelles difficultés rencontrées ;
  • Vous pouvez communiquer couramment et parfaitement en néerlandais et/ou français, tant à l’oral qu’à l’écrit. Une bonne connaissance de l’autre langue nationale est un atout ;
  • Vous maîtrisez la suite Office et vous vous intéressez aux nouvelles technologies.
Nous offrons
  • Un travail varié avec des responsabilités motivantes et une grande place laissée aux initiatives ;
  • Un environnement de travail dynamique avec une culture ouverte et une ambiance collégiale ;
  • Un contrat à temps partiel (20h) à durée indéterminée avec un salaire compétitif, comprenant des chèques-repas, une assurance hospitalisation familiale, une assurance groupe, une indemnité de déplacement domicile-lieu de travail, la possibilité de télétravail… ;
  • Un lieu de travail facilement accessible en transports en commun (train, métro, tram…).
Intéressé(e)?

Envoyez votre candidature à jobs@nkgb-cnhb.be.

Pour plus d'informations sur cette offre d'emploi ou sur la procédure de sélection, veuillez contacter Sarah Scheerlinck à l’adresse sarah.scheerlinck@nkgb-cnhb.be.